Pourquoi ce site?

Aperçu


Évolumière...

Évolution et Lumière, évolution dans la lumière et par la lumière!

La création de ce site part du constat que chaque chercheur sur le chemin de l'évolution spirituelle est un trouveur potentiel ou effectif, pouvant dans un partage sincère de ses expériences, accomplir des ouvertures pour d'autres consciences en développement... Lire la suite

29/06/2013

Elfes d'Or et Espace Diamant

    

    Plusieurs nobles dieux habitaient une même demeure splendide;                               

Déjà, l’orbe de sa nature formait un tout parfait,

Harmonieux comme un chant aux tons multiples,

Immense et varié comme un univers.

Sri Aurobindo, Savitri
 
 
 
Il y a quelques années de cela, en faisant descendre la lumière lors d'un Flot, s'ouvre un espace dans lequel des êtres de lumière dorée se présentent comme étant des Elfes.
Des Elfes d'Or (Devas solaires) sont présents et baignent dans une lumière d'Or rayonnante d'Amour.
Les Elfes d'Or font descendre la lumière et m'apportent la lumière dans l'espace du Flot.
Une énergie d'amour se manifeste.
Les Elfes sont pleins d'amour pour nous et nous l'apportent.
La lumière et l'amour qu'ils transmettent dans mon espace de Flot se répand au travers d'une structure énergétique dorée, d'entrelacs sphériques et ondulatoires harmonieux.
Ils transmettent l'amour, que je peux rayonner et transmettre à mon tour dans l'espace du Flot.
Une sensation de paix en découle qui permet de bien m'établir dans le flot.
Ensuite, pour intensifier et stabiliser cette transmission d'amour je sollicite en moi le souvenir de l'expérience de l'Ananda dans les cellules lors de la fusion avec une sphère de lumière que j'avais expérimenté lors d'une sortie hors du corps en priant l'aide au Christ.
J'invoque et je me connecte à l'Ananda.
La présence de Sri Aurobindo se révèle alors à ma conscience.
Je reste connecté à la sensation d'être connecté et aligné, d'être bien, dans la paix de l'instant du Flot.
La qualité d'être que je vis est importante pour déterminer ma présence au Flot.
Un diamant apparait, il est de la taille d'une sphère équivalent à la taille d'un melon.

(L'espace diamant s'était déjà manifesté lors d'un Flot dans un espace qui s'était ouvert au niveau du premier centre du corps de lumière, en arrière du corps physique. Un diamant irradiait de lumière dans cet espace psychique profond. J'avais déjà perçu bien des années avant cela lors d'une méditation, la présence d'un cocon de lumière diamant se substituant à mon cocon du Corps de Lumière, composé d'une multitude de diamants)..

Je perçois alors mon corps comme ayant la substance du diamant: transparent, lumineux, translucide, compact.
Je vois la forme physique de mon corps comme étant de la nature du diamant et à partir duquel j'irradie la lumière du Flot.
Je focalise mon attention sur le diamant.
Le diamant devient un merveilleux amplificateur de la transmission.
Je perçois très clairement le feed-back de l'énergie dont les qualités de vitesse, de structure, de mouvement, de lumière, s'ajustent à ma perception et au besoin du Flot.
Je peux jouer au sein de ma conscience et dans l'espace du Flot sur les qualités du diamant.
L'agrandir, le rapetisser, le démultiplier en myriades de petits diamants ou en deux ou trois diamants de dimension équivalente à deux ou trois pieds de long.
Je place le ou les diamants à différents endroits du corps physique allongé recevant le Flot sur la table de soin.
Je le fais tournoyer à différentes vitesses au-dessus de la table de Flot, je rentre dedans, j'intensifie en lumière.
La démultiplications en myriades de petits diamants permet d'expérimenter la qualité du diamant en tant que fréquences dans le cocon du corps de lumière.
Je transmet le Flot en focalisant l'attention sur le diamant lorsque je le place le diamant dans mon champ de conscience.
La transmission est grandement amplifiée, cela créait un espace de transmission à partir du diamant.
De nombreuses possibilités sont offertes:
Porter l'attention sur les pointes du diamant, mettre le corps du diamant en résonance à partir des pointes, et depuis cette qualité de résonance, étendre, diffuser, amplifier la lumière diamantine.
Transmettre des sons sur le diamant amplifie la transmission et diffuse l'énergie des sons dans tout l'espace du Flot.
Possibilité de rentrer dans le diamant pour renforcer la solidité de lumière, la transparence.
La conscience prend la forme du diamant.
Élargir le diamant à la dimension du corps et davantage.
Suivre le mouvement d'interaction au sein de la conscience pour être dans l'ajustement le plus adéquate. Quoiqu'il en soit le diamant a la faculté dynamique et intrinsèque de transmettre les qualités et l'énergie nécessaire à la situation.
Une situation de vie peut être mise en interaction avec le diamant.
Élargir le diamant aux dimensions de l'espace physique: la pièce, la maison, l'environnement immédiat, l'environnement élargit..., la Planète..., l'Univers.
Transmettre le diamant sur les situations de vie.
Observer l'interaction.
Observer que le sens de l'observation et de l'attention est amplifié par la qualité énergétique du diamant.
L'avantage du diamant: sa forme est définie, structurée, facile à manier.
Il y a un super-feed back avec le diamant.
Le diamant gère le feed-back en fonction de la vitesse de réceptivité du transmetteur.
Son éclat intensifie la diffusion et densifie la lumière.
Ce que je constate avec l'énergie et les espaces diamant c'est la capacité offerte d'être facilement en leur présence, d'avoir un potentiel d'activation instantané et pertinent par la visualisation créatrice (un aspect de l'imagination) qui s'opère de lui-même par la présence même du diamant dans la conscience.
Le diamant, en portant simplement l'attention dessus, en se rappelant de sa présence, devient présent et actif de lui-même pour générer les flux de lumières et d'énergies transmettant les différentes modulations dans la conscience nécessaire à la situation de l'instant.
La créativité est immédiate et en phase avec la conscience, permettant d'être en essence aligné et uni à la Conscience Universelle.
Les qualités générées sont opératives et disponibles d'instant en instant, et plus l'attention est focalisée sur le diamant plus la créativité du diamant au sein de la conscience devient vivante et autonome, naturelle.
La conscience du diamant devient une seconde nature qui révèle le potentiel de notre essence et son plein épanouissement au sein de la conscience manifestée et non-manifestée.
La Conscience diamant est actuellement très active et la grille qu'elle génère le rend de plus en plus disponible. Cette grille s'amplifie et peut s'accroitre de plus en plus par l'activation du corps diamant. De fait, principalement par la reliance à sa grille, par la visualisation, par l'imagination, par l'invocation.
Plus spécifiquement l'espace du diamant a comme excellente bases les espaces et savoirs-faire du Corps de Lumière.

En souhaitant que les bases énoncées dans ce présent message puissent permettre de nombreuses possibilités de reliance et d'exploration de la Conscience , notamment par la connexion à l'espace diamant, qui de par sa disponibilité universelle, et de plus en plus manifeste, a la capacité d'enrichir ceux et celles qui, ne serait-ce que furtivement, y goûtent, et puisent à sa source les potentialités qu'il offre...
En lien: Intégration des Hautes Énergies

Sylvère
Aperçu